[ad_1]
Rien n’est plus frustrant que d’essayer de cuisiner un délicieux repas et de le faire coller au fond de la casserole. Une poêle bien assaisonnée ou durcie rendra la cuisine plus amusante, plus facile à nettoyer et créera des aliments plus savoureux. Il y a un dicton dans le secteur de la restauration; Poêle chaude – Huile froide. Cela signifie ne jamais mettre l’huile dans une poêle froide et la chauffer ensuite. En chauffant d’abord la poêle puis en ajoutant l’huile, puis immédiatement les aliments, vous aurez beaucoup moins de collage. De plus, si vous assaisonnez la poêle lors de son premier achat, vous obtiendrez des résultats encore meilleurs.
Durcissement par types de métaux
Acier inoxydable – Malheureusement, l’acier inoxydable ne peut pas être assaisonné en raison de la dureté du métal. En fait, je ne connais pas un seul restaurant qui utilise une poêle en acier inoxydable. Ils sont parfaits pour stocker les aliments car les aliments ne réagissent pas avec le métal, mais horribles pour la cuisson. Mon conseil est de rester loin d’eux.
Aluminium – Lavez d’abord la casserole avec de la soupe et de l’eau à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon (pas d’éponge en acier). Rincez et séchez soigneusement. Faites chauffer la poêle jusqu’à ce qu’elle soit chaude, puis ajoutez deux onces d’huile dans la poêle. Remuez soigneusement la poêle pour que l’huile recouvre chaque partie de la poêle. Laissez refroidir la poêle. Retirez l’huile et répétez le processus une fois de plus. À partir de ce moment, n’utilisez plus jamais de savon. Laver à l’eau tiède et sécher avec une serviette en papier. Si certains aliments nous collent un peu de sel avec de l’huile et une serviette en papier pour les enlever.
Téflon et autres surfaces antiadhésives – La technologie antiadhésive a parcouru un long chemin au fil des ans et il existe des dizaines d’infopublicités pour le prouver. Mais la vérité est que même les poêles antiadhésives finiront par coller. Suivez les étapes pour assaisonner les casseroles en aluminium et vos casseroles antiadhésives dureront plus longtemps et fonctionneront mieux. N’oubliez pas qu’après la première fois, ne lavez plus jamais avec de la soupe.
Fonte et wok – Pour la fonte et le wok, le processus est similaire, mais en raison de la nature du métal, vous chaufferez les casseroles à une température beaucoup plus élevée. Lavez d’abord la casserole avec de la soupe et de l’eau, puis séchez-la soigneusement. Faites chauffer la poêle jusqu’à ce qu’elle soit très chaude. Ajouter deux onces d’huile et agiter pour enrober tous les côtés. Laisser refroidir et enlever l’excédent d’huile. Chauffez à nouveau la poêle jusqu’à ce qu’elle commence à fumer. Ajoutez plus d’huile et répétez le processus jusqu’à ce que vous ayez fait cela trois fois. Ne lavez plus jamais et rangez toujours vos casseroles sous n’importe quel angle ou suspendues afin qu’elles ne rouillent pas.
En prenant le temps de bien assaisonner vos casseroles, vous prendrez beaucoup plus de plaisir à cuisiner et augmenterez la durée de vie de votre investissement. Je recommande de dépenser un peu d’argent supplémentaire et d’acheter des casseroles de bonne qualité et d’en prendre soin, à long terme, vous serez beaucoup plus heureux. Un autre conseil est de ne jamais acheter de casseroles avec des poignées en plastique ou en bois car vous ne pouvez pas les mettre au four. Au fur et à mesure que vous augmentez vos compétences en cuisine, vous découvrirez que de nombreuses recettes commencent sur le brûleur puis passent au four. En ayant une casserole entièrement en métal, cette transition est parfaite.
[ad_2]
Source by