[ad_1]
Les cuisinières à induction sont plus rapides, plus économes en énergie et plus sûres que les brûleurs à gaz et les cuisinières électriques traditionnelles. Aucune flamme nue et aucune chaleur n’est perdue dans l’air et garde l’environnement autour de la cuisinière sûr et frais.
Les cuisinières à induction sont plus rapides et plus économes en énergie que les brûleurs à gaz traditionnels. De plus, le risque de brûlure accidentelle est diminué puisque le brûleur à gaz lui-même ne devient que légèrement chaud (en raison de la conduction de la chaleur vers le bas des ustensiles de cuisine), permettant un contact direct avec un risque réduit de dommage. De plus, aucune chaleur n’est perdue dans l’air directement des brûleurs à gaz, ce qui maintient la cuisine contenant la cuisinière plus fraîche.
Sais-tu…?
La cuisson des aliments à la maison est peut-être devenue plus sûre et plus facile, grâce à l’aide d’une cuisinière à induction qui contrôle et intensifie la chaleur à l’aide de l’électromagnétisme. Cependant, ce n’est pas un phénomène nouveau. La cuisson par induction existe depuis des décennies, mais jusqu’à récemment, elle n’avait jamais dépassé la cuisine d’un restaurant.
Le secret de l’induction circule en effet dans les laboratoires scientifiques depuis un certain temps, mais pour d’autres usages que la cuisine. Excitez un matériau magnétique avec un champ magnétique et vous obtenez de la chaleur. Tant que vous utilisez des ustensiles de cuisine avec une propriété magnétique, comme l’acier, le fer ou un autre matériau magnétique, la cuisinière à induction transférera l’énergie directement dans le matériau et non dans l’espace ou la cuisinière environnante.
Certains des principaux avantages sont :
PLUS SÛR – Il n’y a pas de flamme nue, de serpentin chauffé au rouge ou d’autre source de chaleur rayonnante pour enflammer les vapeurs ou les matériaux inflammables. Cela permet également d’éviter les brûlures dans la cuisine.
PLUS RAPIDE – Parce que l’énergie est directement transférée dans le métal de la casserole, le chauffage par induction est extrêmement rapide – encore plus rapide que le gaz !
NETTOYEUR – En l’absence de grilles ou d’accumulation de carbone, le nettoyage est un jeu d’enfant. Utilisez simplement un chiffon humide et essuyez la surface en vitrocéramique lisse et facile à nettoyer.
GLACIÈRE – Parce que les cuisinières à gaz produisent de la chaleur inutilisée qui va dans votre cuisine, ce qui augmente vos coûts de climatisation. Avec l’induction, presque aucune chaleur perdue n’est produite puisque toute la chaleur est générée dans la casserole elle-même.
MOINS CHER – Parce que 90 % de chaque dollar que vous dépensez en énergie va directement dans la casserole ! Le gaz fournit 55 % de l’énergie que vous payez à la casserole et l’électricité traditionnelle environ 65 %. De plus, lorsque vous retirez la casserole de la surface à induction, l’appareil passe immédiatement en mode veille, n’utilisant pratiquement aucune énergie.
CHAUFFAGE MÊME – Parce que le matériau magnétique à l’intérieur de la batterie de cuisine chauffe au même niveau d’uniformité, il ne peut y avoir de points chauds. La fonction de maximisation de casserole de surveillance électronique permet un chauffage maximal de toute casserole compatible avec l’induction. Même la casserole la moins chère recevra la même quantité d’énergie thermique de la cuisinière à induction.
Combiné avec la physique d’une bonne technologie, vous obtenez une excellente cuisinière. Son microprocesseur de contrôle de température, juste sous la vitre, vous permet de régler la température à laquelle vous souhaitez cuisiner. Il surveille 120 fois par seconde et s’allume et s’éteint pour maintenir la température souhaitée. Cuisine mains libres !
[ad_2]
Source by Skyler Woods
TOUS NOS ARTICLES SUR LE MONDE DE LA CUISINE