[ad_1]
Même si le régime végétalien a incroyable avantages pour la santé – vous pourriez très bien saboter ces avantages en choisissant le mauvais aliments. Ces mauvais aliments ont été appelés « malbouffe végétalienne » et ils sont le obstacle au succès du mode de vie végétalien. Examinons trois facteurs : qu’est-ce qui est classé comme de la malbouffe végétalienne ? Pourquoi devriez-vous rester à l’écart de cette nourriture? Et que devriez-vous manger à la place ?
Qu’est-ce que classé comme « malbouffe végétalienne ? »
La liste suivante d’aliments sont les principaux contrevenants sur la liste de la malbouffe végétalienne.
· Biscuits
· Biscuits salés
· Puces de paquets
· Barres « santé » sans produits laitiers
· Bretzels
· Frites chaudes
· Mélange de noix sucré et salé
· Tartinades et trempettes végétaliennes
· Boissons non alcoolisées et jus de fruits
Pourquoi devriez-vous rester à l’écart de la malbouffe végétalienne?
Raison #1: Si vous espérez perdre du poids avec le régime végétalien, alors manger trop des aliments ci-dessus est un définitif NON-NON. Les aliments en paquets achetés en magasin sont notoirement riches en calories et en matières grasses, et sont généralement pas adapté à la taille. De plus, ces aliments créent une dépendance et la plupart des gens constatent qu’une fois qu’ils commencent à manger un ou deux morceaux, ils ne peut pas s’arrêter. Cela est dû à la forte teneur en sucre, en sel et en huile que contiennent beaucoup de ces aliments, alors RESTEZ CLAIR si vous voulez perdre du poids avec le régime végétalien.
Raison #2: Il y a souvent des ingrédients terribles dans la malbouffe achetée en magasin. Par exemple : msg, quantités excessives de sel, sucre et matières grasses, conservateurs, arômes, la liste est longue. Donc, manger beaucoup de ces aliments rendra probablement votre peau mauvaise, votre énergie basse, et vous constaterez que vous en êtes accro – que cela vous plaise ou non.
Raison #3: Manger ces aliments va vraiment à l’encontre de la raison pour laquelle de nombreuses personnes suivent un régime végétalien. De nombreuses personnes deviennent végétaliennes pour des avantages pour la santé tels que la perte de poids, la beauté des cheveux, de la peau et des ongles, ainsi que dans le but d’inverser ou de réduire les effets de problèmes de santé graves. La malbouffe végétalienne mettra fin à tout ça s’il est consommé régulièrement.
Que devriez-vous manger à la place ?
Optez plutôt pour la création de vos propres recettes végétaliennes saines et faciles. Si vous n’aimez pas vraiment cuisiner, recherchez des recettes végétaliennes rapides et faciles à préparer et, si possible, congelez-en une grande quantité. Si tu sont dans la cuisine – encore mieux! Vous pouvez vous amuser à préparer vos propres concoctions gastronomiques et à rechercher de délicieuses recettes végétaliennes saines à ajouter à votre collection.
C’est une très bonne habitude à prendre – préparer vos propres repas et collations. Et ils pas besoin être difficile. Réservez du temps chaque semaine pour préparer vos propres trempettes, brownies, muffins, barres santé ou biscuits, craquelins et croustilles déshydratés. Rien ne pourrait vous faire vous sentir mieux que de manger des aliments propres et sains qui tu t’es préparé!
[ad_2]
Source by Loren Antonios