[ad_1]
FACTEURS QUI AFFECTENT LA CUISSON
Plusieurs facteurs qui influencent le temps et les résultats de la cuisson conventionnelle sont exagérés par la vitesse des micro-ondes.
De la cuisine conventionnelle, vous êtes familier avec l’idée que plus de nourriture prend plus de temps.
Deux tasses d’eau mettent plus de temps à bouillir qu’une.
La taille des aliments est également importante.
Les pommes de terre coupées cuisent plus vite que les pommes de terre entières.
Ces différences sont plus apparentes au micro-ondes, puisque l’énergie pénètre et se transforme en chaleur directement dans les aliments.
Savoir ce qui affecte la vitesse et l’homogénéité de la cuisson vous aidera à profiter de tous les avantages du micro-ondes.
Taille de la pièce: Dans la cuisson conventionnelle et au micro-ondes, les petits morceaux cuisent plus vite que les gros. Les morceaux de taille et de forme similaires cuisent plus uniformément.
Température de départ: Les aliments sortis du réfrigérateur prennent plus de temps à cuire que les aliments à température ambiante. Les durées de nos recettes sont basées sur les températures auxquelles vous stockez normalement les aliments.
Densité de la nourriture: Dans la cuisson conventionnelle et au four à micro-ondes, les aliments denses, comme une pomme de terre, prennent plus de temps à cuire ou à chauffer que les aliments légers et poreux, comme un morceau de gâteau, du pain ou un petit pain.
Quantité de nourriture: Dans les deux types de cuisson, les petites quantités prennent généralement moins de temps que les grandes. Ceci est particulièrement évident dans la cuisson aux micro-ondes, où le temps est directement lié au nombre de portions. Forme de la nourriture: Dans les deux types de cuisson, les zones fines cuisent plus rapidement que les zones épaisses. Cela peut être contrôlé au micro-ondes en plaçant des morceaux épais sur le bord extérieur avec des morceaux minces au centre.
Hauteur dans le four: Dans les deux types de cuisson, les zones les plus proches de la source de chaleur ou d’énergie cuisent plus rapidement. Pour une cuisson uniforme au micro-ondes, retournez ou protégez les aliments vulnérables qui mesurent plus de 5 pouces.
Ébullition: Les micro-ondes exagèrent l’ébullition des aliments à base de lait. Une sonde de température éteint le four avant que les aliments ne débordent. Utilisez un réglage de puissance plus faible et faites attention lorsque vous n’utilisez pas de sonde. Piquez les aliments pour relâcher la pression : la vapeur crée une pression dans les aliments qui sont étroitement recouverts d’une peau ou d’une membrane. Piquer les pommes de terre (comme vous le faites classiquement), les jaunes d’œufs et les foies de volaille pour éviter qu’ils n’éclatent.
Formes rondes: Étant donné que les micro-ondes pénètrent les aliments jusqu’à environ 1 po. du haut, du bas et des côtés, les formes rondes et les anneaux cuisent plus uniformément. Les coins reçoivent plus d’énergie et peuvent trop cuire. Cela peut aussi se produire de manière conventionnelle
Enterrez les aliments vulnérables: Les aliments qui attirent l’énergie des micro-ondes, tels que le fromage ou la viande, doivent, si possible, être enfouis dans de la sauce ou d’autres ingrédients. Dans le ragoût ou le rôtissage conventionnel, la viande non recouverte de liquide se dessèche.
[ad_2]
Source by Lena Arunkumar