[ad_1]
Trouvez-vous si difficile de manger des aliments sains? Et trouvez que manger sainement n’est pas si facile ? Après tout, il y a tellement de tentations là-bas. Je fais partie de ceux qui ont déjà eu du mal à manger sainement et qui détestaient beaucoup ça. La vérité est que manger sainement n’est pas difficile. Le problème est qu’on nous fait croire que les fast-foods et les aliments transformés sont pratiques. Nous sommes également amenés à croire qu’ils sont peu coûteux; cependant, cela coûte cher à l’état de notre corps.
Ne soyez pas découragé. Aujourd’hui, nous avons une grande variété de fruits et légumes à choisir. Visitez n’importe quelle grande chaîne d’épicerie et vous trouverez une abondance d’aliments exotiques et sains du monde entier. Non seulement c’est amusant d’essayer de nouveaux aliments, mais il est assez facile d’intégrer des aliments sains à votre mode de vie.
Jetons un coup d’œil à certains des aliments les plus sains au monde et comment vous pouvez les intégrer dans votre vie.
DES FRUITS:
Aujourd’hui, laissez-moi vous présenter les abricots. Les abricots sont souvent négligés, mais ces délicieux fruits fournissent des vitamines et des fibres qui peuvent aider à réguler votre tension artérielle et à maintenir une fonction intestinale régulière. Les abricots sont disponibles frais ou secs. Tout ce dont vous avez besoin est de consommer une poignée d’abricots secs ou un abricot frais chaque jour, et vous aurez suffisamment de nutriments.
Les bananes, bien que communes, sont riches en potassium et fournissent un regain d’énergie rapide. Vous pouvez choisir des bananes qui sont complètement mûres ou qui vont bientôt mûrir. Les bananes mûrissent à un rythme rapide et une banane entièrement mûrie contient le plus haut niveau d’amidon, qui peut être converti en sucre dans notre corps.
Les bananes sont un excellent choix pour les personnes souffrant d’hypoglycémie et sont l’un des fruits les plus abordables et les plus pratiques sur le marché. Incorporez-les à vos céréales du matin ou prenez-en un ou deux pendant votre pause thé. Ils ont bon goût mélangés avec d’autres fruits tels que la pastèque, les baies, les mandarines, etc.
Vous aimez les myrtilles ? Saviez-vous qu’ils peuvent aider à réduire l’inflammation ? Si vous souffrez d’arthrite ou d’autres maux et douleurs, mangez une poignée de myrtilles. Ajoutez-les à vos céréales ou flocons d’avoine préférés ou incluez-les dans une délicieuse salade de fruits.
DES LÉGUMES:
Ces légumes, tels que le brocoli, l’ail, les oignons et les tomates, offrent le plus d’avantages pour la santé. Le brocoli peut être consommé cru, cuit à la vapeur, cuit au four, bouilli ou même grillé. En plus de le consommer comme accompagnement, il peut également être ajouté à une salade, mélangé à une casserole ou mangé avec une variété de légumes frais. De nombreuses études scientifiques ont prouvé que le brocoli a le potentiel de prévenir le cancer. Ce seul fait devrait vous donner envie d’en manger quotidiennement.
L’ail a une odeur piquante et un goût épicé et peut être ajouté aux soupes, ragoûts, salades, plats d’accompagnement, etc. L’ail peut être consommé cru, mais la plupart des gens ont du mal à manger une gousse d’ail crue. Par conséquent, pour intégrer cet aliment sain à votre mode de vie, lorsque vous cuisinez avec de l’ail, assurez-vous de l’ajouter au plat quelques instants avant de le servir afin d’obtenir les bienfaits pour la santé qu’il offre.
L’un des légumes les plus polyvalents est la tomate. Il peut être consommé cru, cuit, cuit à la vapeur, grillé, cuit au four, en jus ou en purée. Vous pouvez ajouter des tomates avec presque tous les types d’aliments. Mais surtout, vous pouvez simplement manger une tomate fraîche et juteuse. Rien n’a meilleur goût que ça. Vous pouvez également ajouter quelques tranches à votre sandwich préféré ou couper en quartiers et servir avec une salade. La sauce tomate pour pâtes est aussi un très bon aliment!
[ad_2]
Source by Eden Danielson