[ad_1]
Le riz est un excellent aliment de base, bien équilibré en nutriments et nourrissant pour le corps. Et autant il est important de choisir du riz pas trop transformé, non enrichi et non blanchi, tout aussi important est la façon dont vous le cuisinez. Nous sommes ici pour vous parler de la façon la plus saine de cuire le riz, qui se trouve être la méthode la plus ancienne et la plus ancienne et délicieuse aussi…
Lorsqu’il est cuit dans des ustensiles de cuisine conventionnels en métal/céramique, le riz devient malsain à bien des égards…
1. Métaux provenant d’ustensiles de cuisine en métal : À la température de cuisson, tous les métaux libèrent des ions qui réagissent avec les aliments, une entité biochimique composée d’eau, de nutriments, de vitamines et de minéraux, de protéines et de glucides.
2. Produits chimiques de la céramique et des émaux : De même, les produits chimiques contenus dans la céramique, la glaçure et l’émail libèrent des toxines dans les aliments. Ces toxines sont assimilées aux aliments et s’accumulent dans les organes et le sang pour causer de graves problèmes de santé au fil du temps.
3. Riz et céréales inégalement cuits : De plus, la chaleur des casseroles en métal/céramique est dure et n’est pas répartie uniformément – elles sont toujours plus chaudes en bas qu’en haut. Ainsi, le riz est cuit de manière inégale à moins d’être remué souvent.
4. Diabète – Une pandémie : Le riz et les autres céréales sont composés de glucides simples, de glucides complexes, de vitamines et de minéraux. Ces nutriments puissants sont délicats et sujets aux dommages. Ainsi, la plupart des glucides complexes ET des vitamines et minéraux sont perdus. Lorsque le corps reçoit une alimentation appauvrie avec un excès de glucides simples, cela conduit à une mauvaise gestion de l’hormone insuline conduisant au diabète – pas étonnant que ce soit devenu un problème de santé courant parmi les masses.
La cuisson du riz dans une batterie de cuisine conventionnelle en métal/céramique peut être tout sauf saine. Heureusement, il existe une alternative saine : les pots en argile pure. Ceux-ci sont fabriqués à partir d’argile pure certifiée qui s’est avérée 100% non toxique car elle est exempte de métaux ou de produits chimiques. Fabriqués à partir d’une forme pure de terre, les parois de ces pots sont microporeuses qui laissent l’excès d’humidité s’évaporer une fois le riz cuit, séparant naturellement les grains.
Il y a tellement d’autres caractéristiques à la cuisson du riz dans ces pots sains en « terre » que les métaux et la céramique. Alisa, une cuisinière passionnée d’argile pure, dit après avoir fait cuire du riz dans des pots en argile pure : « Le riz cuit avant même que l’eau ne bout complètement ! »
Vous pouvez en savoir plus sur cette méthode saine et fascinante de cuisson des céréales directement auprès du créateur de cette gamme de casseroles. Toutes ces caractéristiques font de ces pots en argile pure entièrement naturels les meilleurs cuiseurs à riz.
[ad_2]
Source by Sharon Ray