Lequel préférez-vous pour votre cuisson-gaz ou électrique ?

[ad_1]

De nombreux facteurs peuvent influer sur le fait que vous préfériez le gaz ou l’électricité. L’un est comme mentionné ci-dessus, il peut déterminer le type de gamme que vous avez utilisé dans votre enfance. Un facteur important pourrait être le coût d’un poêle. Les cuisinières électriques ont tendance à être un peu plus élevées que les cuisinières à gaz. Pas vraiment assez de différence dans le coût d’achat pour faire une grande différence. Le montant ne serait vraiment pas suffisant pour écarter l’un par rapport à l’autre. Un facteur qui pourrait faire une différence pour certaines personnes est le coût de fonctionnement des poêles. Dans la plupart des régions, il est moins cher d’utiliser du gaz ou du gaz naturel que le coût de l’électricité.

Un facteur important, à mon avis, est la performance du poêle. Quel poêle vous convient le mieux individuellement, gaz ou électrique ? Lorsque vous allumez ou éteignez le brûleur d’une cuisinière à gaz, il répond généralement plus ou moins instantanément à ce réglage. Lors du réglage du brûleur sur une cuisinière électrique, la cuisinière ne répond pas du tout instantanément. Il faut du temps au brûleur pour s’adapter, lorsqu’il est éteint ou même éteint. Cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer si vous êtes habitué à la réponse rapide d’une cuisinière à gaz. Un autre problème de performance, entre les cuisinières à gaz et électriques, c’est qu’avec une cuisinière électrique, carboniser, flamber et griller sont des choses qui ne peuvent pas être réalisées.

Un autre problème, surtout s’il y a de jeunes enfants dans la maison, est la sécurité du poêle choisi. Les cuisinières à gaz ont des flammes nues ; il y a aussi un risque de fuite de gaz. Des détecteurs de monoxyde de carbone doivent être installés dans une maison qui utilise une cuisinière à gaz. Les cuisinières électriques sont généralement considérées comme plus sûres. Il n’est pas rapporté qu’il n’y a pas d’incendies associés aux cuisinières électriques, mais ceux-ci sont beaucoup moins nombreux que les incendies associés aux cuisinières fonctionnant au gaz. Il existe également d’autres plaques de cuisson pour la cuisson électrique, telles que les cuisinières à dessus lisse.

Enfin, il existe différentes informations qui pourraient aider à faire un choix. Un facteur déterminant est de savoir si la maison que vous achetez ou dans laquelle vous vivez prend en charge le gaz ou l’électricité. Si vous êtes locataire, vous n’aurez peut-être pas le choix de remplacer le poêle actuel de la maison. Si vous construisez et que le gaz naturel n’est pas disponible, il n’est peut-être pas économiquement pratique de faire fonctionner du propane pour que vous puissiez avoir une cuisinière à gaz.

Les cuisinières à gaz peuvent avoir une odeur lors de l’allumage des brûleurs, même si la cuisine est petite, elles ont tendance à chauffer la cuisine. Ils ne sont pas aussi faciles à nettoyer, pour la plupart, qu’une cuisinière électrique. En cas de panne de courant, une cuisinière électrique ne fonctionnera évidemment pas, tandis que votre cuisinière à gaz fonctionnera toujours. Même s’il a un allumage électrique, les brûleurs peuvent être allumés avec des allumettes ou un briquet. Les cuisinières électriques consomment plus d’énergie que les cuisinières à gaz. Comme mentionné précédemment, ils ne peuvent pas vraiment rivaliser avec l’efficacité de chauffage élevée de la cuisinière à gaz.

Espérons que cela fournira un aperçu et des informations sur le débat sur les cuisinières à gaz et électriques.

[ad_2]

Source by Armecia Lee
TOUS NOS ARTICLES SUR LE MONDE DE LA CUISINE