[ad_1]
Cuisson des aliments Produits céréaliers PAR Cuisson.– Très généralement la céréale, après qu’elle soit un agencement bien connu, est accordée pour se préparer progressivement jusqu’à ce qu’elle soit finalement prête à servir ; qui peut être, la technique de cuisson est pratiquée. Ce procédé, cependant, n’est pas vraiment à conseiller, car il n’est pas économique. Les céréales riches en sucre cuites de cette manière nécessitent une surveillance et une agitation constantes, et il est alors presque impossible de les empêcher de coller dans l’ustensile bouillant et de brûler ou de devenir pâteuses à cause de ce mouvement régulier. Bien souvent, pour pallier ce problème, une grande quantité d’eau minérale est en supplément, comme dans le cadre d’une cuisson du riz ; cependant, comme une partie de l’eau potable doit être évacuée une fois la cuisson des aliments terminée, une certaine quantité d’amidon et de matière soluble est perdue.
Cuisson des aliments Céréales à haute teneur en sucre Cette prochaine CHAUDIÈRE DOUBLE.– Probablement la manière la plus satisfaisante de préparer des céréales à haute teneur en sucre, en ce qui concerne la minutie, est au cours d’une double chaudière, un modèle unique de celui-ci est illustré par un, Fig. 1 Ce processus de cuisson des aliments est appelé cuisson à la vapeur, ou cuisson à la vapeur sèche, et par lui les aliments eux-mêmes, parce qu’ils sont placés, ne viennent pas à l’intérieur de 6 ou 8 degrés pendant la phase de cuisson. Dans ce processus, les céréales sont d’abord fixées dans la casserole plus petite ou supérieure que vous obtenez avec le bain-marie. Cette casserole, qui est incluse, est utilisée dans la grande casserole, ou casserole, qui inclurait certainement l’eau de cuisson, et les céréales sont autorisées à se préparer jusqu’à ce qu’elles soient définitivement prêtes à servir. L’eau dans la grande casserole devrait être réapprovisionnée de temps en temps, car si elle est entièrement évaporée par la cuisson, la casserole peut être gâtée et les céréales sur la casserole supérieure brûleront.
Ce processus d’ébullition a de nombreux atouts qu’il est préférable de ne pas négliger. Les céréales riches en sucre auxquelles cela s’applique peuvent être partiellement cuites un jour ouvrable et l’ébullition terminée le lendemain matin juste avant le petit-déjeuner, ou elles peuvent être entièrement cuites un soir et simplement chauffées avant d’être servies. Ensuite, lorsqu’ils sont cuits à une température légèrement inférieure au niveau de cuisson, les grains continuent d’être pleins, mais deviennent soigneusement ramollis, car ils absorbent progressivement l’eau qui les entoure. De plus, l’ébullition prolongée indispensable pour les préparer à basse température développe une saveur délicieuse, qui ne peut être obtenue par une cuisson rapide des aliments au niveau de cuisson.
Faire bouillir des produits céréaliers tout au long de la CUISINIÈRE SANS FEU.– Dans une cuisine généralement équipée d’une cuisinière sans feu, il est recommandé d’utiliser cet ustensile pour les produits céréaliers, car la cuisson des aliments par ce procédé garantit la meilleure économie de combustible et de travail. Comme dans la tactique précédente, les céréales sont principalement placées dans une casserole qui s’adapte sur le compartiment de la cuisinière. Même lorsque les céréales sont en cours de cuisson, cette casserole est incluse hermétiquement et placée dans une cuisinière sans feu, ce qui permet de continuer à être debout jusqu’à ce que les céréales soient prêtes à être servies. La chaleur que la céréale retient lorsqu’elle est placée dans une cuisinière est conservée, et c’est aussi ce qui la fait cuire. Ainsi, lorsque ce processus de cuisson des aliments nécessite un temps considérable, il ne nécessite ni chaleur ni travail supplémentaires dès que la céréale est positionnée autour du cuiseur. En réalité, c’est vraiment une façon avantageuse de fabriquer des produits céréaliers, car s’ils sont souvent installés et placés dans votre cuisinière le soir, ils seront prêts à être servis au petit-déjeuner le lendemain matin.
Cuisson des aliments Produits céréaliers PAR CHALEUR SÈCHE.– Une ancienne option consistant à faire bouillir des céréales à haute teneur en sucre ou des féculents est appelée brunir ou griller, et cela implique de les cuire à la chaleur sèche. Une fine couche de grain est étalée dans une casserole peu profonde et également installée dans un four lent. Peu de temps après que les grains aient un peu bruni, ils sont remués, après quoi on les laisse vraiment brunir jusqu’à ce qu’une couleur uniforme soit obtenue. Par ce processus, la saveur des produits céréaliers est conçue et leur digestibilité est supérieure. Étant donné que les céréales se conservent toujours beaucoup mieux après avoir été soumises à votre méthode de grillage, cela signifie qu’elles sont largement utilisées pour conserver les céréales et les farines de céréales.
POINTS À OBSERVER DANS LA CUISSON DES CÉRÉALES À HAUTE TENEUR EN SUCRE.– Dans la cuisson des produits céréaliers alimentaires par n’importe quel programme, à l’exception du brunissement ou du grillage, les éléments sont normalement essentiels pour mettre en œuvre un liquide quelconque. La quantité à essayer, mais à garder à l’esprit, diffère selon le type de céréales qui peuvent être travaillées comme des produits céréaliers complets cuits et les personnes grossièrement moulues nécessitant beaucoup plus de liquide que celles qui sont écrasées ou finement moulues. Lorsque le liquide doit être absorbé à 100 % lorsque le grain est cuit, il doit être dans une proportion précise pour le grain. Pour toujours être correct, les céréales cuites à haute teneur en sucre doivent être obtenues avec la régularité de la bouillie, mais pas trop minces à verser. Beaucoup d’intérêt pourrait être accordé à cette question, car les bévues sont difficiles à corriger. Les produits céréaliers qui sont trop épais après avoir été cuits ne peuvent pas être facilement dilués sans commencer à être grumeleux, et les personnes qui sont trop minces ne peuvent pas être amenées avec la bonne régularité à moins que l’excès de liquide ne soit évaporé par la cuisson.
Les bouillies sont, il va sans dire, un peu plus fluides que les céréales normales. Ils peuvent être fabriqués en cuisant rapidement des produits céréaliers alimentaires dans n’importe quelle grande quantité d’eau, ce qui entraîne la désintégration des grains d’amidon, ou leur rupture en morceaux, et leur mélange lors de l’utilisation de l’eau minérale. Le mélange complet est ensuite versé via un tamis, qui élimine les particules grossières et génère une masse lisse qui est certainement mince amplement à verser.
La durée de fabrication des produits céréaliers diffère également selon leur variété et leur type, les types grossiers nécessitant beaucoup plus de temps que les types fins. Compte tenu de la réalité, il est difficile de dire combien de temps il faut pour créer complètement les nombreux types. Pourtant, de petits problèmes vont être rencontrés si on se souvient actuellement que les produits céréaliers doivent généralement être autorisés à fabriquer à moins qu’ils ne puissent être facilement écrasés avec les doigts, mais pas à moins qu’ils ne soient régulièrement pâteux.
[ad_2]
Source by Fabio Jesus
TOUS NOS ARTICLES SUR LE MONDE DE LA CUISINE