Qui introduit des toxines dans votre maison – Repas cuisinés ? Examen des ustensiles de cuisine sains

[ad_1]

Êtes-vous intéressé par une bonne alimentation saine? Faites-vous attention à ce que vous mangez et faites-vous très attention à tout ce que vous mettez dans votre corps ? Qu’en est-il des ustensiles de cuisine que vous utilisez ? Saviez-vous que vos ustensiles de cuisine pourraient ajouter des toxines à votre alimentation ? Vous avez probablement un peu entendu parler des dangers du téflon, lorsque le téflon atteint une certaine température, il commence à se décomposer et à libérer des toxines dans vos aliments. Les casseroles et poêles qui ont été pratiques pour le souper pendant toutes ces années ne sont pas un choix sain pour les ustensiles de cuisine !

Dans plusieurs tests de laboratoire, les effets du téflon sur des rats de laboratoire ont montré de graves changements dans des organes tels que le cerveau, le foie et le cœur, des problèmes hypophysaires chez les rats femelles et des tumeurs dans divers organes. Même les travailleurs d’usine qui sont exposés au produit chimique synthétique utilisé dans la production de téflon peuvent avoir été exposés à un risque plus élevé de cancer de la prostate. De plus, si vous avez jeté le téflon au profit de l’acier inoxydable ou de l’aluminium, vous n’êtes pas encore tiré d’affaire.

Quand j’ai entendu la nouvelle des ustensiles de cuisine pour la première fois, j’étais sous le choc. Comment une personne peut-elle fournir une bonne cuisine saine à sa famille lorsque les ustensiles de cuisine utilisés peuvent ajouter des toxines à votre nourriture ?

Ustensiles de cuisine traditionnels

Grâce à des tests récents, nous savons maintenant que même une poêle en fonte prisée peut lixivier des niveaux nocifs de fer dans votre poulet frit. L’aluminium, le chrome, le nickel, le cobalt et le fer peuvent s’échapper de différents types d’ustensiles de cuisine et contaminer vos aliments, et bien que le fer puisse être bon pour vous si vous le prenez sous forme de supplément, il n’est pas si bon lorsqu’il pénètre dans vos aliments à partir de votre poêlon! Où diable pouvez-vous trouver des ustensiles de cuisine sains ? Ce qu’il faut faire?

Lorsque vous êtes arrivé à un endroit comme moi et que vous avez découvert que vos ustensiles de cuisine pouvaient en fait ajouter des toxines à votre alimentation, la question suivante logique est que pouvez-vous faire à ce sujet ou où puis-je trouver des ustensiles de cuisine sains ?

Une réponse possible au problème consiste à utiliser une fonte spécialement revêtue. La fonte revêtue de céramique a une belle surface antiadhésive et, grâce au revêtement supplémentaire, offre des alternatives de cuisson sûres et saines pour votre famille. Le seul problème est que si vous avez déjà soulevé une poêle en fonte, vous savez que vous êtes susceptible d’avoir une hernie ! C’est lourd et encombrant ce truc ! La bonne nouvelle est que j’ai trouvé la réponse à ma prière dans les ustensiles de cuisine sains Mercola Ceramic. Au lieu de téflon, d’aluminium ou de fonte, ces casseroles et poêles sont fabriquées à partir de matériau céramique et contiennent une glaçure céramique, ce qui les rend antiadhésives.

J’étais excité quand j’ai trouvé cette batterie de cuisine ! Des ustensiles de cuisine sains signifiaient une cuisine saine et je pouvais me détendre en sachant que je faisais tout ce que je pouvais pour protéger ma famille. En prime j’ai découvert que ces poêles et marmites ont un effet rayonnant sur les aliments que vous préparez, ça cuit à l’extérieur et à l’intérieur en même temps ! Cela signifie une réduction significative du temps de cuisson, ce qui permet également d’économiser de l’énergie. Le meilleur de tous les ustensiles de cuisine n’a pas absorbé les saveurs de ma recette de sauce à spaghetti préférée et ne l’a pas redistribuée à mes œufs brouillés le lendemain matin ! C’est un excellent ensemble de casseroles que je suis ravi d’utiliser au quotidien.

[ad_2]

Source by Gaetane Ross