[ad_1]
Je n’avais aucune idée à quel point l’huile de soja (communément appelée « huile végétale ») et le « caillé » de soja (communément appelé « tofu ») étaient mauvais pour nous jusqu’à récemment, lorsque je lisais le livre intitulé « Young Again ! How to Reverse the Aging Process » » de Jean Thomas.
Ce que j’ai lu était étonnant… que l’huile de soja contient des substances biochimiques toxiques appelées « PHG » et PHG :
- Ralentit la circulation sanguine
- Provoque la coagulation du sang
- Affecte négativement le système nerveux central et périphérique
- Modifie l’activité hormonale
- Ralentit la fonction des organes vitaux
- Interfère avec la digestion
- Peut causer une perte de mémoire
De plus, selon John Thomas, le PHG tue les rats et est toxique pour tout le monde.
John dit que le soja est une plante toxique et que les insectes s’approchent rarement des plants de soja… et que le soja libère de grandes quantités de radicaux libres dans notre corps lorsqu’il est ingéré.
Après avoir fait plus de recherches, j’ai aussi lu que l’huile de soja déprime la thyroïde, ce qui ralentit le métabolisme… et à long terme, peut nous faire grossir.
L’huile de soja est à peu près incontournable de nos jours. Les restaurants et tant d’aliments dans les supermarchés utilisent maintenant de l’huile de soja dans leurs produits, ce qui pourrait expliquer pourquoi beaucoup d’enfants sont tellement plus gros de nos jours qu’avant. Quand je repense à mes débuts, je me souviens peut-être d’un ou deux enfants qui étaient gros. Ce n’était pas courant du tout. De nos jours, tant d’enfants sont lourds. Beaucoup de gens blâment la nouvelle technologie… que les enfants sont tellement occupés avec les ordinateurs, etc… ce qui est vrai… mais il y a d’autres enfants qui sont actifs et ils semblent toujours plus gros qu’avant . Serait-ce l’huile de soja dans nos aliments qui crée tant d’obésité ?
[ad_2]
Source by Hope Pope
TOUS NOS ARTICLES SUR LE MONDE DE LA CUISINE