Cuisiner à la mijoteuse pour les hommes

[ad_1]

Les hommes sont connus pour ne pas cuisiner. D’abord, maman fait toute la cuisine. Ensuite, s’ils osent vivre seuls un moment, ils cuisinent eux-mêmes, généralement un petit répertoire de plats qui se compose de raviolis en boîte, de spaghettis, de riz et/ou de nouilles ramen.

Finalement, ils rencontrent cette « personne spéciale » et pourraient faire de la cuisine pour impressionner ladite « personne spéciale », à ce moment-là, ce qu’ils font réellement est de trouver leur restaurant préféré qui n’est pas « John’s Pizza ». Dans ce restaurant spécial, ils commandent leur repas préféré et le servent dans leurs propres assiettes. Enfin, ils épousent quelqu’un de spécial et ils n’ont plus besoin de cuisiner, à moins qu’il ne s’agisse de briquettes de charbon de bois et de beaucoup de liquide de démarrage, puis ils cuisineront toute la journée, tous les jours, tant qu’il y aura du feu.

Les hommes sont des chasseurs/cueilleurs, pas des cuisiniers ou des chefs. Ils apportent la viande, les femmes de leur vie cuisinent la viande. C’est leur principal processus de pensée et ils s’accrochent avec ténacité à l’idée alors que la vérité est la suivante : si les hommes souhaitent vraiment impressionner leur entourage par leur talent culinaire, découvrez la mijoteuse. Les mijoteuses sont la plus grande innovation à avoir frappé le monde au 20e siècle et leur polyvalence et leur facilité d’utilisation sont ce qui les rend si brillantes.

Avec une mijoteuse, les hommes peuvent cuisiner une grande variété de repas, tous conçus pour se remplir, être savoureux et plaire. Vous avez envie d’ailes de poulet barbecue mais vous n’avez pas le temps à la fin d’une longue et fatigante journée ? Avant de quitter la maison le matin, jetez les ailes dans la mijoteuse, recouvrez-les de votre sauce barbecue préférée, réglez la mijoteuse à basse température et sortez par la porte. En espérant quelque chose de plus substantiel ? Coupez du bœuf en cubes, ouvrez une boîte de pommes de terre, une boîte de carottes, peut-être des petits pois, ajoutez des cubes de bouillon de bœuf, quelques tasses d’eau, mettez la mijoteuse à feu doux et c’est parti. Vraiment marié à l’idée des ramen ou des raviolis en boîte ? Une mijoteuse peut le faire aussi, mais elle nécessite beaucoup moins d’interaction avec le processus de cuisson qu’auparavant.

En rentrant d’un soir, on se rend compte du bienfait de ce magnifique appareil qu’est la mijoteuse. Lorsque vous ouvrez la porte, les arômes d’un merveilleux repas vous accueillent, vous faisant signe comme le chant d’une sirène, le résultat n’étant pas de s’écraser sur les rochers mais un délicieux dîner. Vous vous féliciterez d’avoir eu la prévoyance de créer un repas magnifique !

Un autre avantage de l’utilisation d’une mijoteuse est la facilité de nettoyage. Une fois le repas terminé et les restes rangés, il ne reste qu’une seule pièce à nettoyer, la doublure intérieure (généralement en céramique). Vous pouvez laisser la mijoteuse allumée et laisser l’eau, avec du savon à vaisselle, reposer à l’intérieur pendant quelques heures, puis essuyer. Un autre nettoyage rapide consiste à le rincer et à le mettre au lave-vaisselle ; pas de chichi, pas de chichi. Le nettoyage de la mijoteuse après utilisation est l’une des plus grandes caractéristiques, réduisant les ustensiles de cuisine à une « casserole », une grande cuillère et peut-être un couteau.

Pour les hommes, une mijoteuse est vraiment un changement pour le mieux, leur permettant de créer des repas qui impressionneront. Les mijoteuses, également appelées mijoteuses, ne nécessitent aucune recette; simplement de l’ingéniosité et un désir de plus que de la nourriture en boîte. Surprenez votre mère, votre petite amie, votre femme ou vos amis avec un repas bien équilibré et apparemment réfléchi qui donnera l’impression que vous avez passé des heures ou des jours à planifier et à préparer.

[ad_2]

Source by Fran Sloan