[ad_1]
Si vous avez un système de surveillance multi-caméras ; alors vous utilisez très probablement un boîtier d’alimentation CCTV avec plusieurs entrées pour alimenter toutes vos caméras CCTV. Parfois, si votre système de surveillance se déconnecte et qu’il semble que votre alimentation électrique soit mauvaise ; ce n’est peut-être pas le cas. Passons en revue quelques mesures que nous pouvons prendre pour nous assurer que c’est bien le problème.
Première étape ou dernière étape
La première ou la dernière étape peut être de prendre une autre alimentation CCTV et de remplacer celle en question pour savoir si vous commencez à recevoir de l’alimentation avec cette nouvelle.
Il s’agit maintenant d’une première étape facile à franchir pour un installateur ou un revendeur de surveillance, car il aurait très probablement un accès rapide à une autre source d’alimentation. Pour un installateur ou un client moyen ; cela peut être un peu plus délicat à faire et serait vraiment un scénario de dernier recours.
Quelle que soit l’étape dans laquelle vous finissez par faire cela, vous aurez 2 résultats différents. Soit le nouveau boîtier d’alimentation fonctionnera et alimentera votre système de surveillance ; ou il aura les mêmes défauts que l’autre.
Si cela fonctionne, vous avez probablement découvert que votre problème réside dans le boîtier d’alimentation lui-même. Par contre si cette nouvelle box tombe également en panne ; alors vous avez très probablement éliminé le boîtier d’alimentation comme source de panne.
Prochaine étape – Caméra courte ?
Si vous avez une caméra de sécurité qui a un court-circuit électrique dans sa connexion à votre alimentation électrique ; alors cela forcerait votre alimentation à s’arrêter. Pour tester cela, cela peut prendre un peu de temps, mais vous devrez connecter individuellement chaque caméra à votre alimentation et tester si l’une d’entre elles empêche le système de s’allumer.
Si vous trouvez une caméra qui court-circuite le système ; alors vous devrez déterminer s’il s’agit du câble CCTV ou de la caméra de sécurité. Pour ce faire, vous devrez vous procurer un autre câble d’alimentation et vidéo ou en prendre un à partir d’une source de travail et tester à nouveau la caméra. Si cela fonctionne; alors votre problème réside dans le câble et il doit être remplacé. Si le nouveau câble ne fonctionne pas ; alors vous devrez vérifier vos connexions d’alimentation sur votre caméra, et éventuellement remplacer la caméra elle-même.
Pas un court-métrage ? Essayez le câble d’alimentation principal et la connexion
Honnêtement, cela devrait être la toute première étape avant toute autre chose ; car s’il est fautif cela vous fait gagner beaucoup de temps. Chaque boîtier d’alimentation CCTV aura une prise qui se connecte à une prise, et pour tester cela, vous pouvez essayer de remplacer le câble ou vous pouvez le connecter à plusieurs prises pour voir si la prise est défectueuse.
Vérifiez le fusible
Si vous ne rencontrez que des pannes de courant sur certaines caméras de sécurité ; alors vous pouvez avoir un fusible grillé (en supposant que vous utilisez une alimentation à fusible). La plupart des boîtiers d’alimentation CCTV sont livrés avec des fusibles de rechange, et le remplacement de votre fusible peut faire l’affaire.
En essayant ces différentes méthodes de dépannage ; vous pouvez déterminer plus précisément où se situe votre problème d’alimentation CCTV.
[ad_2]
Source by Christian M Gillman
TOUS NOS ARTICLES SUR LE MONDE DE LA CUISINE