Certaines personnes ne savent pas si elles doivent devenir végétaliennes ou végétariennes. Ils ont probablement entendu parler des avantages des deux régimes, mais ne savent tout simplement pas lequel suivre. Tout dépend de votre les raisons pour suivre un régime alimentaire sain, et ce avantages vous souhaitez obtenir. Cet article vous aidera à choisir le régime qui vous convient.
Végétalien contre. Végétarien : les différences alimentaires
Que mangent les végétariens ?
Les végétariens ne mangent pas de viande, qu’elle soit rouge, blanche, poisson ou fruits de mer. Cependant, les végétaliens faire manger des produits laitiers, y compris du beurre, de la crème, du fromage, du lait et des glaces.
Que mangent les végétaliens ?
Beaucoup de gens savent ce que mangent les végétariens, mais connaissent peu le régime végétalien. Et alors faire les végétaliens mangent? Les végétaliens mangent n’importe quel aliment qui ne contient pas de viande ou de produits laitiers. Afin qu’ils faire Ne pas manger poisson, poulet, fruits de mer, viande rouge, fromage, beurre, crème ou lait. La nourriture végétalienne se compose principalement de légumineuses, de noix, de légumes, de fruits, d’huile d’olive, de tofu, de pâtes à tartiner aux noix, de craquelins et de pains végétaliens, de substituts de viande, de céréales complètes, de pommes de terre, de falafels, de jus de fruits, de smoothies à base de soja, de crème végétalienne à la noix de coco ou au soja, de chocolat végétalien et d’autres sueurs, gâteaux et desserts sans produits laitiers.
Végétalien contre. Végétarien : les avantages et les inconvénients
Qu’est-ce qui vous a donné envie de devenir végétalien ou végétarien au départ ? Quels sont vos les raisons? Était-ce les droits des animaux, des problèmes de santé, une perte de poids, des allergies alimentaires, le désir de se sentir plus énergique, de mieux se concentrer ou une autre raison ?
Droits des animaux
Si votre seule raison de devenir végétalien est que vous n’êtes pas satisfait de la façon dont les animaux sont abattus pour la viande, alors devenir végétarien vous suffira probablement. Alternativement, si vous êtes également attristé par la façon dont les animaux sont traité pour leur lait, leur crème et leurs produits laitiers, vous devriez envisager de devenir végétalien.
Perte de poids
De nombreuses personnes ont choisi d’adopter un régime végétalien à des fins de perte de poids. La raison pour laquelle la perte de poids est si facile avec le régime végétalien est que la nourriture végétalienne est principalement à base de plantes et est donc naturellement faible en calories et en graisses. Devenir végétarien ne suffira tout simplement pas à perdre du poids, car le fromage, le beurre, la crème et le lait sont toujours consommés. Les produits laitiers sont notoirement riche en calories et en matières grasses, vous devriez donc opter pour un régime végétalien plutôt que végétarien à des fins de perte de poids.
Problèmes de santé
Avez-vous de graves problèmes de santé que vous souhaitez atténuer ou inverser? Devenir végétarien est une étape importante pour commencer à éliminer les problèmes de santé chroniques, car il a été prouvé que l’omission de la viande de son alimentation prévient, traite ou inverse les maladies cardiaques, réduit le risque de cancer, traite ou prévient les maladies coronariennes, réduit le risque de décès par maladie cardiovasculaire, réduit le mauvais cholestérol dans le corps et réduit ou inverse d’autres affections chroniques. Cependant, si vous êtes encore végétarien continuer manger régulièrement du fromage, du lait, de la crème, de la glace et du beurre – il y a de fortes chances que vous ne pas voir vos problèmes de santé s’améliorer comme vous l’aviez prévu.
Devenir végétalien est en effet, un « antidote » bien plus fort contre les maladies chroniques puisqu’il exclut complètement tous les aliments riches en cholestérol, les viandes grasses et les produits laitiers de son régime alimentaire. Oui, le régime végétalien est connu pour guérir, traiter ou prévenir une multitude de maladies et de maladies allant de l’hypertension artérielle, de l’hypercholestérolémie, du diabète de type 2, du cancer de la prostate à un stade précoce, de l’arthrite et des allergies. De nombreuses personnes attestent des bienfaits miraculeux pour la santé du régime végétalien.
Sentez-vous plus énergique et concentrez-vous mieux
Manger trop de viande dans son alimentation est connu pour provoquer des sensations de lenteur, de manque d’énergie et de manque de concentration. Les produits laitiers sont également connus pour causer des problèmes similaires et, dans de nombreux cas, ils sont plus coupables que la viande ! Si vous souhaitez améliorer votre niveau d’énergie ou augmenter votre concentration, omettre toutes les formes de viande de votre alimentation devrait certainement vous aider dans ces domaines. Cependant, voir un amélioration massive, vous devriez vraiment envisager de devenir végétalien. Les aliments à base de plantes fournissent une énergie durable, tandis que la viande et les produits laitiers restent dans votre estomac pendant des heures, prennent beaucoup de temps à digérer et vous laisseront constamment fatigué, paresseux et incapable de vous concentrer.
Vegan ou végétarien ? C’est à vous à la fin, le choix est le vôtre. Comme je l’ai mentionné dans l’article ci-dessus, lorsqu’il s’agit de l’échange entre végétalien vs végétarien – tout se résume à quoi les raisons vous souhaitez suivre votre régime, et quel avantages pour la santé vous souhaitez atteindre.
Le régime végétalien est certainement connu depuis des décennies pour aider à la perte de poids, aux allergies, aux affections cutanées et aux problèmes de santé chroniques, et vous contribuerez à 100 % à sauver notre planète et ses beaux animaux. D’autre part, le régime végétarien peut être pour vous si vous n’êtes tout simplement pas d’accord avec la façon dont les animaux sont tués pour la viande, ou si vous n’êtes actuellement pas disposé à devenir 100 % végétalien. Si vous ne voyez pas les résultats que vous anticipiez sur le régime végétarien, alors vous devriez vraiment envisager de devenir végétalien. Des centaines de milliers de personnes à travers le monde suivent avec bonheur le mode de vie végétalien et attesteront des nombreux avantages physiques et mentaux qu’il apporte !
Source by Loren Antonios
TOUS NOS ARTICLES SUR LE MONDE DE LA CUISINE